Smokin’ Edwige
25 mars 2014
Ça faisait quelques temps déjà que j’avais en tête de faire une séance en jouant avec de la fumée et on a donc fait cette petite session enfumée avec Edwige et quelques roulées ^^ La fumée déjà, c’est assez sympa ce que ça peut rendre mais il y a aussi le fait de fumer en lui-même qui change pas mal l’attitude du modèle. Première donc mais sûrement pas la dernière !
Bonne visite à vous ;)
Précédent
Séance complétement zébrée avec Audrey
Plus récent
3 commentaires
Jasque
En tant qu’ancien fumeur, et malgré que le modèle soit joli, je ne peux qu’être physiquement repoussé par vos photos. Que la fumée soit esthétique cette, mais l’acte de fumer est un acte mortel. Autant photographier un joli mannequin qui se shoot parce que le poudre blanche fait joli ou parce qu’une seringue a un joli design. Désolé pour ce commentaire assez sec mais je tenais à vous signifier ma pensée à la vue de vos photos que j’apprécie d’habitude. Et je serai intéressé par les avis contraire ou pas des autres.
Guillaume Ménant
Merci pour ton commentaire.
Je peux comprendre que ça puisse ne pas plaire pour des raisons personelles. Personellement, je n’ai jamais fumé et c’est peut-être pour ça que j’aborde ça plus légérement. En tous cas je ne publie pas ces photos pour faire l’apologie de la cigarette, loin de là !
PS : J’ai aussi publié il y a quelques temps une série avec de la poudre blanche (farine) xD
Franck
Chacun a le droit d’avoir son opinion, et je comprends qu’en rapport avec son vécu que l’utilisation de la fumée d’une cigarette pour mettre en valeur un modèle ait pu choquer Jasque.
Personnellement , je prend l’image pour ce qu’elle est et je n’est suis pas choqué .
Oui fumer est un acte mortel, au même titre que ceux qui prennent le volant en état d’ébriété ou bien fatigué.
Est ce que pour autant on ne doit plus montrer de cigarette ou bien des automobiles , personnellement je ne pense pas que cela soit une solution.
Il faut arrêter d’infantiliser l’être humain en décidant ce qu’on doit montrer ou pas sous prétexte que cela est dangereux.
Je considère cette fumée comme un élément additionnel dans la composition de cette photo et je n’y voit rien d’autre .
Si on élargie le débat, cela revient à ce poser la question sur:
Qu’est-ce que le beau ?
Et là on n’a pas terminé de disserter !
:-)